Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas prêt à foncer sur une ancienne piste de l'OM ?

par V.R.

Alors que l’OL s’est renforcé en défense avec trois nouveaux éléments, les dirigeants visent désormais un milieu de terrain.

La saison prochaine, le milieu de terrain de l’OL pourrait être bien différent de celui de cette saison. En effet, plusieurs joueurs pourraient quitter le navire, tandis que les dirigeants s’activent déjà pour trouver des remplaçants. Avec Clément Grenier, qui a demandé une porte de sortie, Mathieu Valbuena, qui n’est plus désiré par l’entraineur, et Corentin Tolisso, qui est courtisé de très près par Naples,  l’OL pourrait perdre ces trois éléments au milieu de terrain. Les dirigeants vont donc devoir recruter, et ils auraient déjà une piste.

Maksimovic d’accord pour rejoindre l’OL ?

Selon RMC Sport, Jean-Michel Aulas aurait entamé des discussions avec le club d’Astana concernant Nemanja Maksimovic. Le jeune milieu de 21 ans évolue avec le club kazakh depuis un an seulement, mais pourrait déjà quitter le club. Il serait d’ailleurs attiré par le projet lyonnais, et aurait donné son accord pour rejoindre le Rhône. Ce dossier pourrait donc se conclure assez rapidement, au grand dam de Marseille qui lorgnait sur ce jeune joueur en fin de saison dernière.