Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas prêt à miser sur… un nouveau Juninho ?

par L.L.

Alors que l’OL travaillerait déjà sur son mercato estival, le club rhodanien tiendrait la corde pour un défenseur brésilien qui s’appelle… Juninho.

« Ce sera plus stable que l’année dernière. On peut imaginer qu’il y aura une ou deux arrivées. Et après, cela dépendra des départs ». Dans des propos accordés à beIN SPORTS, Jean-Michel Aulas a dévoilé les grandes lignes de son recrutement estival. Si l’Olympique Lyonnais devrait donc se montrer moins actif que l’été dernier, le club rhodanien suivrait de très près une pépite brésilienne. Et son nom devrait rappeler de bons souvenirs aux supporters de l’OL

Juninho dans le viseur ?

Selon les dernières informations de FOX Sports, l’Olympique Lyonnais aurait des vues sur le défenseur central de Coritiba, Juninho. En effet, Jean-Michel Aulas pourrait profiter des négociations compliquées entre le joueur de 21 ans et Flamengo. Toujours selon la même source, l’OL tiendrait la corde dans ce dossier malgré l’intérêt du Dynamo Kiev. Le Brésilien disposerait d’une clause libératoire de 2,5 millions d’euros.