Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas scelle l’avenir de Corentin Tolisso !

par V.R.

Alors que Naples semble prêt à débourser une très belle somme pour s’offrir les services de Corentin Tolisso, Jean-Michel Aulas n’est pas vendeur, et il le fait savoir.

« L’offre de Naples pour Tolisso ? Ils reviennent à la relance pour une offre supplémentaire, mais Corentin restera avec nous, car il le souhaite et on a besoin de sa puissance », avait lancé Jean-Michel Aulas il y a quelques jours. Malgré une offre de près de 25M€ pour Corentin Tolisso, l’OL ne compte pas vendre son jeune milieu. Le président lyonnais a d’ailleurs confirmé à nouveau son intention de le garder.

« Mais on a décidé de garder nos joueurs »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Jean-Michel Aulas a déclaré : « C’est vrai que les offres augmentent de semaine en semaine. Mais on a décidé de garder nos joueurs, de faire une équipe qui soit la plus forte possible. Au regard des joueurs qu’on garde et des joueurs qu’on a recrutés, je pense qu’on a la capacité d’avoir une très bonne équipe. C’est l’objectif cette année ». Outre la déclaration du président, l’entraineur a envoyé un symbole supplémentaire qui montre que Lyon compte garder son milieu, Tolisso était capitaine lors du match amical face au Zénith Saint-Pétersbourg.