Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas sort les barbelés pour Alexandre Lacazette !

par La rédaction

Alors qu’Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso sont annoncés sur le départ, Jean-Michel Aulas a confirmé que les deux joueurs resteront à Lyon la saison prochaine.

Alexandre Lacazette, d’un côté, est courtisé par le PSG, mais surtout West Ham qui aurait déjà fait une offre de 40M€, refusée par le président lyonnais. De l’autre côté, Corentin Tolisso est pisté par Arsenal, mais surtout Naples qui aurait fait trois offres, dont la plus importante atteindrait les 23M€, également refusées par Jean-Michel Aulas. Pour ce dernier, la situation est claire concernant ses deux joueurs.

« Corentin (Tolisso) sera là la saison prochaine. Alexandre (Lacazette) aussi sera là »

« Naples ? Je n’en sais rien. Corentin sera là la saison prochaine. Vous pouvez écrire pour vendre du papier. Alexandre aussi sera là. Il n’y a pas de doute dans mon esprit. Mais ce sont les joueurs qui décident à un moment donné », lançait Jean-Michel Aulas ce mardi en conférence de presse lors de la présentation de Rybus, la première recrue lyonnaise. Ces déclarations sont-elles véridiques ou servent-elles à faire monter les enchères pour les deux joueurs ? La suite du mercato nous le dira.