Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas sur le point de boucler sa première recrue ?

par L.L.

Suite au départ d’Henri Bedimo, l’Olympique Lyonnais serait sur le point de finaliser l’arrivée du défenseur polonais Maciej Rybus.

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Henri Bedimo a quitté le club rhodanien pour s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Ainsi, l’OL a travaillé activement sur sa succession et de nombreux noms sont revenus ces dernières semaines dans la presse. Jean-Michel Aulas aurait enfin trouvé son bonheur, puisque l’arrivée de Maciej Rybus se préciserait. Ce dernier arriverait donc libre du Terek Grozny.

Rybus à Lyon ce lundi !

Selon les dernières informations de RMC Sport, « Maciej Rybus se trouve à Lyon ce lundi où il devrait passer sa visite médicale au centre Santy dans les heures à venir ». Maciej Rybus a été aperçu à l'aéroport de Lyon, en compagnie de Florian Maurice, membre de la cellule de recrutement. Interrogé il y a peu, son agent n’avait pas souhaité commenter l’information : « Je ne vais pas commenter ce genre de choses, ou annoncer que Maciej va quitter la Russie. Dire que nous allons signer un contrat avec un nouveau club avant ou après l’Euro est difficile ».