Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas sur un international argentin ?

par A.M.

En plein cœur d’un mercato très agité, l’OL pourrait s’activer pour recruter Emiliano Insua, le latéral gauche de Stuttgart.

Décidément, l’été de l’Olympique Lyonnais est très agité. Entre le départ de Samuel Umtiti, la volte-face de Corentin Tolisso et les cas Ghezzal, Grenier et Valbuena à gérer, Jean-Michel Aulas a du pain sur la planche. Malgré tout, les Gones ont réussi à se renforcer en recrutant essentiellement des joueurs à vocation défensive (Mammana, Nkoulou et Rybus). Malgré tout, c’est encore un défenseur qui apparaît dans le viseur lyonnais.

Insua dans le viseur de l’OL ?

En effet, selon Bild, l’OL viserait Emiliano Insua pour renforcer son secteur défensif. Une piste qui peut surprendre puisque l’international argentin évolue au poste de latéral gauche, tout comme Maciej Rybus, l’une des recrues estivales des rhodaniens. Toutefois, cela pourrait s’expliquer par le souhait de Bruno Génésio de faire évoluer Jérémy Morel dans l’axe. Pour avoir le dernier mot dans ce dossier, Jean-Michel Aulas devra faire face à la concurrence du Sporting tandis que pour convaincre Stuttgart, il faudra transmettre une offre avoisinant les 2,5M€…