Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Koziello-Lyon, où ça en est vraiment ?

par A.H.

Une offensive de l’OL en direction de Vincent Koziello a été évoquée très récemment. Où en est vraiment le dossier Koziello pour l’OL ? Est-il si concret ? Réponse.

La semaine dernière, plusieurs informations ont circulé selon lesquelles l’Olympique Lyonnais avait pris position pour récupérer le jeune milieu de terrain de l’OGC Nice, Vincent Koziello, l’une des révélations de la saison en Ligue 1. Cet intérêt de l’OL est-il si concret ? Réponse…

Nice ne veut pas vendre Koziello au mercato

Selon nos informations, les dirigeants lyonnais sont effectivement très intéressés par Koziello, et ils ont fait savoir qu’ils étaient prêts à faire une offre pour le faire signer. Il faut dire que dans les bureaux de Gerland, on ne compte plus sur Clément Grenier, qui est appelé au départ en fin de saison. L’OL a fixé sa priorité sur Koziello pour prendre la place de Clément Grenier. Mais en l’état, l’OGC Nice ne souhaite absolument pas vendre Koziello au prochain mercato. Le club azuréen se montrerait très ferme sur le sujet. L’OL risque donc de devoir patienter.

Alexandre Higounet