Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato : Le clan Valbuena ouvre la porte à un départ aux côtés de Gignac !

par An.B.

Suite aux informations de la presse mexicaine qui révélaient que les dirigeants des Tigres de Monterrey étaient entrés en contact avec Jean-Pierre Bernès pour un transfert de Mathieu Valbuena, l’agent du joueur a répondu.

Ce samedi, le média mexicain Multimedios a lâché une petite bombe en déclarant que Mathieu Valbuena pourrait quitter l’OL pour rejoindre André-Pierre Gignac  aux Tigres de Monterrey. Le journal révélait même que Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’international tricolore, se serait entretenu avec les dirigeants de l’équipe mexicaine. Le représentant de l’ancien marseillais répond à cette information.

« Et pourquoi pas… ' »

« Et pourquoi pas… ' » s’est exprimé Jean-Pierre Bernès sur Europe 1. Si l’agent ne ferme pas la porte à un départ, il dément formellement être entré en contact avec la direction du club de Monterrey. Mais Bernès reconnaît être extrêmement sollicité par la presse mexicaine, ce qui confirmerait l’intérêt de Monterrey pour l’international français. Pour rappel, le contrat du joueur 31 ans a un contrat qui court jusqu’en 2019 dans le Rhône.