Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’énorme coup de gueule de l’agent de Sergi Darder sur sa situation !

par T.M.

Pourtant auteur de prestations convaincantes, Sergi Darder paye les choix de Bruno Génésio. Alors que l’Espagnol est relégué sur le banc de touche, son agent ne comprend pas.

Ces dernières semaines à l'OL, pour essayer de changer la tendance, Bruno Génésio a décidé son schéma tactique. Désormais, c’est en 4-2-3-1 que les Gones évoluent. Un système qui fait des victimes au milieu de terrain : Jordan Ferri et Sergi Darder. Disposant de peu de temps, l’ancien de Malaga se retrouve donc dans une situation compliquée. Et pour son agent, un départ pourrait être à l’ordre du jour.

« La solution pourra être un départ »

En effet, pour Footmercato, José Maria Minguella Junior a avoué : « C’est une situation délicate. Bien évidemment, comme tout autre joueur, il n’apprécie pas de se retrouver dans ce cas de figure. Il n’a d’autre choix que de respecter le choix de l’entraîneur. Si vous me demandez mon avis, je pense pouvoir dire que le coach commet une erreur. Il est le seul milieu de terrain capable de faire autant de choses différentes sur le terrain. Maintenant, c’est au club et à l’entraîneur de faire preuve d’honnêteté et de sincérité à son égard. On nous dit qu’il va être important pour le club, soit. Mais il ne pourra pas être important s’il ne joue pas. Peut-être qu’ils devraient lui expliquer clairement la situation, et alors on essaiera de trouver une solution peut-être dans un autre club. Si le club n’est pas content de lui, ce qui est je suppose le cas vu qu’il ne joue pas, alors il faut être franc. Et, dans ce cas de figure, la solution pourra être un départ. Pour l’heure, on ne nous a rien dit au club ».