Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une nouvelle piste pour suppléer le départ d'Henri Bedimo ?

par La rédaction

Malgré l’arrivée du polonais, Maciej Rybus, l’OL pourrait se pencher sur un nouveau latéral gauche en la personne d’Achraf Lazaar, le joueur de Palerme.

L’OL est plutôt calme en ce début de mercato. Suite au départ d’Henri Bedimo, en fin de contrat et qui a décidé de signer à l’OM, les dirigeants lyonnais ont recruté Maciej Rybus pour venir le suppléer numériquement. Le latéral gauche polonais absent de l’Euro à cause d’une blessure est arrivé en provenance du Terek Grozny, libre de tout contrat. Mais d’après les informations italiennes, Lyon pourrait tenter de recruter un autre arrière gauche.

Lazaar dans les viseur de l'OL ? 

Selon Gianluca Di Marzio, Jean-Michel Aulas serait intéressé par Achraf Laazar, le latéral gauche de Palerme. Le journaliste italien parle même d’un intérêt concret de la part de l’OL. Une information surprenantr quand on sait que les Lyonnais disposent désormais de deux joueurs à ce poste avec Rybus et Jeremy Morel. En fin de contrat en 2017, Laazar serait une rotation supplémentaire pour la défense de l'OL qui pourrait peut-être s'avérer utile avec la participation en Ligue des Champions la saison prochaine.