Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La Chine prête à contrecarrer les plans de Jean-Michel Aulas ?

par La rédaction

Alors qu’il était annoncé tout proche de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant du Racing Club, Roger Martinez pourrait finalement rejoindre la Chine !

Samedi, après la rencontre amicale opposant l’OL au Zénith Saint-Pétersbourg, Jean-Michel Aulas a fait un point mercato. Face aux journalistes, JMA a annoncé la probable arrivée de Roger Martinez : « On continue de discuter. On n’est pas loin de s’être mis d’accord. Avec le joueur, on s’est en tout cas mis d’accord. Maintenant, il est vrai que tant que les joueurs qui sont susceptibles de partir ne sont pas partis, on ne va pas cumuler les joueurs à tous les postes. Mais cela ne nous empêche pas de négocier et d’avancer ». Depuis, quatre jours sont passés et l’affaire se serait compliquée ! Selon la radio AM570, un club chinois se serait récemment positionné.

Roger Martinez prêt à snober l’OL ?

D’après le média argentin – bien renseigné sur le dossier – le Jiangsu Suning Football Club aurait récemment transmis une offre au Racing Club. Les dirigeants chinois auraient offert 8,9 M€, ainsi qu’un intéressement à la revente à hauteur de 15 % au club de Roger Martinez. De son côté, Lyon ne proposerait que 6M€…