Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas déjà fixé pour l'une de ses pistes offensives ?

par A.C.

Luciano Spalletti, coach de l’AS Roma, a définitivement fermé la porte à un départ de Juan Manuel Iturbe alors que ce dernier était pisté par l'OL cet été. 

Viendra ? Ne viendra pas ? L’avenir de Juan Manuel Itubre est des plus flous. Pisté par l’Olympique Lyonnais cet été déjà, l’Argentin a finalement décidé de rester à l’AS Roma. Ce choix n’a pas été payant, puisqu’il ne jouer que très peu depuis le début de la saison. Ainsi, la possibilité de le voir quitter les Giallorossi pour poser ses valises à Lyon a refait surface. Mais il semble bien que du côté de la Ville Éternelle on ne veuille pas se séparer du joueur de 23 ans, pour le moment.

Spalletti compte sur Iturbe pour remplacer Salah !

Luciano Spalletti a en effet expliqué qu’il comptait sur Juan Manuel Iturbe lors de la deuxième partie de saison, pour remplacer Mohammed Salah. L’Égyptien sera en effet absent à cause de la Coupe d’Afrique des Nations. « Si on cherche un remplaçant pour Salah ? Nous avons déjà les remplaçants sous la main, avec El Shaarawy et Iturbe » a lancé le technicien italien, au micro de Sport Mediaset. « On ne souhaite pas recruter un joueur supplémentaire, car je pense que nous avons les solutions déjà au club ». Mauvaise nouvelle pour l’Olympique Lyonnais, qui devra se tourner vers un autre renfort pour cet hiver.