Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La nouvelle sortie de Jean-Michel Aulas sur Hatem Ben Arfa !

par T.M.

Courtisé de toutes parts, Hatem Ben Arfa pourrait faire son retour à l’OL. C’est le rêve de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais qui a évoqué une nouvelle fois ce dossier.

Que choisira Hatem Ben Arfa cet été ? Alors qu’il arrive au terme de son contrat avec l’OGC Nice, l’international français est vivement sollicité. Si le FC Barcelone serait en course, l’OL veut également rapatrier le talent qu’il a formé. Dernièrement, Jean-Michel Aulas avait révélé des discussions : « Nous discutons actuellement avec Hatem Ben Arfa et nous avons transmis une offre ».

« Il est sollicité de partout »

Jean-Michel Aulas y croit d’ailleurs dur comme fer pour Hatem Ben Arfa. Au micro de France 2, le président de l’OL en a dit plus sur ce dossier : « Vous le savez Hatem c’est notre enfant. C’est un joueur qui est devenu un homme. J’ai des relations d’affection. Pour moi c’était le meilleur joueur du championnat cette année. Si on avait la chance de le faire revenir dans un stade où il a joué avec Nice, on sera très heureux. On sait que c’est très compliqué pour lui car il est sollicité de partout. Mais je pense que c’est à Lyon qu’il pourrait devenir le joueur de classe mondiale qu’il est devenu ».