Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La pépite Emanuel Mammana s’annonce à l’OL !

par L.L.

Annoncé comme l’un des joueurs argentins les plus prometteurs, Emanuel Mammana a confirmé son arrivée imminente à l’Olympique Lyonnais.

« Mammana fait partie des joueurs qui ont été ciblés, mais il y en a d’autres. Il a un fort potentiel. Rien n’est encore acté ». Interrogé en conférence de presse, Bruno Génésio, l’entraîneur de l’OL, avait confirmé un intérêt pour Emanuel Mammana. Après Nicolas Nkoulou, le prodige de River Plate va bien s’engager en faveur de l’Olympique Lyonnais et venir renforcer le secteur défensif du club rhodanien. Avant de prendre l’avion pour rejoindre Lyon, le joueur s’est confié.

« Content de rejoindre un club aussi grand que l’OL »

« Je suis triste et heureux à la fois. Triste de quitter un si grand club que River où je suis arrivé très jeune, mais je suis heureux car j’arrive dans un grand club français. River voulait me remplacer avant que je parte, ça s’est fait, je suis content. Je n’ai pas parlé au coach, je le ferai en arrivant, en connaissant tout le monde. J’ai hâte de rejoindre le groupe, et je vais essayer de m’adapter le mieux possible. Pour l’instant, je ne sais pas. Cela se règlera plus tard. Pour le moment, je suis simplement content de rejoindre un club aussi grand que l’OL », s’est enthousiasmé Emanuel Mammana pour ESPN.