Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La sensation Vincent Koziello fait une annonce pour son avenir !

par L.L.

Auteur de performances remarquées sous le maillot de l’OGC Nice, Vincent Koziello plaît à l’OL. Mais le joueur ne compte pas changer de club pour le moment.

Selon les informations du 10 Sport, l’Olympique Lyonnais est très intéressé par Vincent Koziello, l’une des révélations de la saison en Ligue 1. En effet, le milieu de terrain de l’OGC Nice figure est nommé pour le titre de meilleur espoir. Alors, peut-il quitter le club azuréen lors du prochain mercato estival ? Pour le compte d’une large interview accordée à Goal, le joueur s’est prononcé sur son avenir.  

« Je veux grandir avec le club »

« Bien sûr. Je suis sous contrat, je suis bien ici et je veux grandir avec le club. Tous les voyants sont au vert pour que je continue ma progression et que le club grandisse. Je n’écoute pas énormément ce qu’il se dit. Je suis au courant de certaines rumeurs. Honnêtement, ça fait plaisir de voir qu’il y a des clubs autour de toi, mais il n’y a rien de concret et de toute manière je suis concentré sur Nice. Je suis très bien ici », a confié Vincent Koziello.