Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Alexandre Lacazette aurait tranché pour son avenir !

par V.R.

Umtiti parti vers le Barça, l’OL ne devrait pas vendre d’autres cadres. Cependant, Lacazette aurait fait part à son président qu’il veut changer d’air.

Cet été, Samuel Umtiti a quitté Lyon pour rejoindre Barcelone. Le transfert de ce cadre devait être le seul pour l’OL, comme l’avait dit le président rhodanien. Mais alors que le PSG et Arsenal s’intéressent de près à Alexandre Lacazette, l’attaquant lyonnais pourrait également quitter son club formateur. C’est du moins ce qu’il aurait révélé à Jean-Michel Aulas.

Après Umtiti, Lacazette voudrait partir

En effet, selon L’Équipe, Alexandre Lacazette aurait fait part de ses envies de partir. Cependant, il aurait précisé que si les dirigeants ne veulent pas le vendre, il respecterait la décision, et ne serait pas malheureux de rester une saison supplémentaire. Toutefois, si une offre satisfaisante parvient aux dirigeants, l’attaquant de 25 ans espère qu’ils le laisseront rejoindre une nouvelle destination. Pour le moment, Jean-Michel Aulas semble hermétique à un départ, mais tant que le marché des transferts n’est pas fermé, rien n’est fait.