Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lacazette, Fekir, pétrole… Le message de Jean-Michel Aulas au PSG !

par T.M.

Alors que les noms de Nabil Fekir et Alexandre Lacazette sont annoncés du côté du PSG, Jean-Michel Aulas a envoyé un message à Nasser Al-Khelaïfi.

Dans une interview accordée à beIN SPORTS, Jean-Michel Aulas s’est confié sur l’avenir de ses cadres, notamment Nabil Fekir et Alexandre Lacazette. Le président de l’OL qui les voit bien s’imposer au PSG : « Quel joueur de l’OL aurait sa place au PSG ? Si je suis sincère, je pense à Alexandre Lacazette.  En plus, on a appris le départ de Zlatan Ibrahimovic. Un garçon comme Nabil Fekir a l’habilité et l’aura pour avoir  la possibilité de jouer au PSG ».

« Ils ne sont plus assez riches »

Toutefois, concernant Nabil Fekir et Alexandre Lacazette, Jean-Michel Aulas n’est pas prêt à les laisser rejoindre le PSG. Il a d’ailleurs fait une étonnante sortie concernant l’avenir de ses deux stars : « Si Nasser Al-Khelaïfi appelle pour Nabil Fekir et Alexandre Lacazette ? Je pense que ce n’est pas une question qui est liée à Nasser. Mais avec la baisse du prix du pétrole ils ne sont plus assez riches pour se l’offrir ».