Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lacazette, Tolisso... Cet énorme coup de gueule de Jean-Michel Aulas !

par An.B.

Alors que certaines rumeurs envoient Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso à Naples, Jean-Michel Aulas répond avec véhémence.

Si Alexandre Lacazette est annoncé partant pour West Ham, Tottenham, le PSG ou encore Arsenal, le buteur vedette de l’OL est encore bel et bien présent dans le Rhône, et ça s’est vu hier lors du match de préparation face au Sporting Lisbonne (1-0) dont il fut l’unique buteur. Mais depuis seulement quelques jours, Corentin Tolisso est annoncé avec insistance à NaplesAurelio De Laurenttis pourrait dépenser pas moins de 25 M€ pour s’attacher ses services. Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport confirmait même que le jeune milieu de terrain français aurait accepté l’offre du Napoli. Information confirmée par un journaliste français

« Tarrago est une pipe »

En effet, Sébastien Tarrago, journaliste sur l’Équipe 21, aurait déclaré que les départs d’Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso seraient actés pour 50M€ à Naples. Une information aussitôt démentie par Jean Michel-Aulas de manière pour le moins agressive. « Tarrago est une pipe, il ne sait rien et se nourrit de dénigrements qu'il croit utile à son image : autre chose? », a publié le président lyonnais sur son compte Twitter. Voilà qui est dit.