Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le clan Ghezzal annonce la couleur pour son avenir !

par A.D.

Le contrat de Rachid Ghezzal à l'OL se termine à la fin de la saison. Son frère et conseiller, Kader, a donné des indications sur son avenir.

Rachid Ghezzal sera-t-il libre de tout contrat à la fin de la saison ? Lié avec l’OL jusqu’en juin prochain, l’international algérien n’a toujours pas prolongé. Une situation qui pourrait être désavantageuse pour Jean-Michel Aulas. En effet, si Rachid Ghezzal ne signe pas un nouveau contrat avec l’OL, celui-ci pourrait s’engager avec le club de son choix, sans indemnité de départ. Alors prolongera, prolongera pas ? Rien n’est fait selon le clan Ghezzal. Interrogé dans Team Duga sur RMC, Kader, frère et conseiller de Rachid, s’est exprimé quant à son avenir.  

« Tout est en stand-by »

« Les rapports sont très bons avec le président, Jean-Michel Aulas. Si la prolongation n’est pas encore arrivée, c’est plutôt à cause des garanties sportives. Aujourd’hui, on s’aperçoit qu’elles commencent à arriver et qu’il recommence à s’épanouir. Ce qui est important, c’est le terrain. Au début de saison, il n’avait pas assez de temps de jeu. On aimerait qu’il revienne après sa blessure (adducteur droit) comme il a commencé. Pour l’instant, rien n’est décidé. Tout est en stand-by. Ce serait mentir de dire qu’on n’a pas d’offres, ni l’intérêt de clubs. Aujourd’hui, on n’a aucun accord », a-t-il déclaré.