Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le conseiller de Ghezzal envoie un message clair à Aulas !

par La rédaction

Alors que Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OL, le conseiller de l’attaquant rhodanien fait le point dans ce dossier.

Si Rachid Ghezzal n’a connu que l’Olympique Lyonnais dans sa jeune carrière, l’attaquant de 24 ans est dans l’incertitude concernant son avenir avec son club formateur. Jean-Michel Aulas lui a bel et bien proposé une prolongation de contrat, sans pour autant trouver un accord avec son joueur. Interrogé par Le Progrès, Pascal Yvars, conseiller de l’international algérien, évoque ce dossier délicat, et envoie un message au président lyonnais.

« La balle est dans camp d’Aulas »

« Jean-Michel Aulas a perdu mon numéro ? Ce ne sera pas la fin du monde si ça se fait en septembre ou en octobre. Est-ce qu’on sera alors en position de force ? Bien sûr, on sait qu’un joueur libre est plus intéressant. Cependant, notre volonté est toujours de prolonger, mais pas aux conditions actuelles. Malgré ce que peut dire Jean-Michel Aulas, la balle est dans son camp. On attend la fumée blanche », assure-t-il.