Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le coup de gueule de Bruno Génésio dans le dossier Ghezzal !

par A.M.

Alors que la situation de Rachid Ghezzal est délicate, Bruno Génésio a poussé un coup de gueule en conférence de presse.

La situation de Rachid Ghezzal semble dans une impasse. Excellent la saison dernière, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais a d’abord demandé à partir mais n’a pas trouvé d’accord pour quitter le club.  Et pourtant, Everton et Lyon avaient trouvé un accord mais Ghezzal a repoussé l’offre de contrat des Toffees comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. L’offre était pourtant deux fois supérieure à celle de prolongation de l’OL. En conférence de presse, Bruno Génésio s’agace d’ailleurs de la situation.

« Je trouve très dommage qu’on en soit arrivé là »

« J’aurais préféré que ce soit même réglé avant car ça m’aurait permis de l’utiliser, même si là il est blessé donc inutilisable. Je l’ai déjà dit, je trouve dommage que la situation d’un joueur formé au club s’enlise depuis trois mois puisque les négociations ont commencé depuis le mois de mai. Donc ça fait un peu plus de trois mois. Je trouve très dommage qu’on en soit arrivé là », confie l’entraîneur de l’OL devant les médias.