Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le dilemme de Jean-Michel Aulas avec l'un de ses grands espoirs !

par V.R.

Alors que Jean-Michel Aulas semblait totalement réticent à l’idée de vendre Corentin Tolisso, la donne pourrait bientôt changer.

« Naples vient à la relance en effet, mais il reste avec nous », expliquait il y a quelques semaines Jean-Michel Aulas à propos de Corentin Tolisso. La position du président lyonnais semblait donc parfaitement claire. Et malgré toutes les tentatives faites par Naples, JMA s'est toujours montré catégorique. Mais le club italien ne veut pas s’arrêter là, et les dirigeants auraient même rencontré les représentants de Tolisso.

Naples et Tolisso proche d’un accord, Aulas en plein doute

Les deux parties seraient même proches d’un accord contractuel, et ainsi le Napoli pourrait revenir à la charge avec une nouvelle offre. Selon L’Équipe, Aulas pourrait recevoir une proposition de plus de 25M€, montant de la dernière offre refusée par le président lyonnais. Reste à savoir s’il restera sur la même ligne de conduite, et gardera son milieu, ou s’il se laissera convaincre par la belle somme que pourrait proposer Naples. Le président lyonnais aura donc un choix à faire.