Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le message fort de Clément Grenier sur son avenir !

par R.Y.

Invité de l'émission Happy Sports de Bein Sports, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier a évoqué son avenir.

Poussé vers la sortie par l’éclosion de Jordan Ferri, Corentin Tolisso et Sergi Darder, Clément Grenier aurait pu quitter l’Olympique Lyonnais cet été. Courtisé par de nombreux clubs, l’international français a finalement décidé de rester à Lyon. Un choix fort pour ce joueur formé à l’OL. Le natif de Annonay a expliqué cette décision. Le champion d’Europe U19 a également fixé ses objectifs pour son futur.

« Je veux repartir de l’avant et redonner du plaisir »

« J'ai eu des opportunités pour partir, mais j'ai toujours voulu rester au club car j'avais une confiance aveugle en mes dirigeants. J'arrivais une progression à voir. Je veux repartir de l'avant et redonner du plaisir », a d’abord déclaré Clément Grenier. Avant de poursuivre : « Non, je ne regrette rien. La preuve étant c'est que l'année ou j'ai décidé de rester, j'ai eu raison car j'étais ensuite appelé en sélection. Je suis encore dans ce club et malgré les moments difficiles, je suis sûr que ça va de nouveau être bien. J'ai 25 ans et je suis sûr d'avoir encore de belles années devant moi ».