Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le PSG est prévenu pour l’avenir de Nabil Fekir !

par La rédaction

Nabil Fekir, qui est revenu de blessure en fin de saison, est au cœur des spéculations concernant son avenir. Son entraineur, Bruno Genesio, n’a pas l’intention de le laisser quitter le club.

Alors que Nabil Fekir et l’Olympique Lyonnais semblaient avoir quelques différends (le joueur déplore un manque de temps de jeu et le club accuse un manque d’investissement et une prise de poids), le milieu lyonnais pourrait toutefois rester à l’OL une saison de plus. C’est en tout cas ce qu’espère Bruno Genesio, son entraineur.

« Il est primordial de l’Olympique Lyonnais »

« Pour moi, il est joueur de l’OL et sous contrat. Il va d’ailleurs commencer dès lundi une préparation athlétique individualisée avec l’Olympique Lyonnais. Comme il a eu une blessure grave, il a besoin de se remettre au niveau. Lundi, il sera pris en main par une cellule de préparateurs athlétiques, de médecins et je serais aussi présent pour lui montrer qu’il s’agit d’un joueur primordial de l’Olympique Lyonnais », lançait Bruno Genesio en conférence de presse ce vendredi. Le PSG est prévenu, Lyon n’a pas prévu de se séparer de sa pépite.