Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un prétendant de renom déterminé pour Tolisso ?

par A.C.

La Juventus suivrait toujours Corentin Tolisso, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Ce dossier aurait d’ailleurs pris une autre tournure depuis quelques jours.

Du côté de Turin, on semble lorgner avec un grand intérêt sur Corentin. Les prestations du milieu de terrain lors des deux confrontations entre la Juventus et l’Olympique Lyonnais, semblent avoir tapé dans l’œil des champions d’Italie. Son profil plairait beaucoup et il pourrait bien être une cible prioritaire du prochain mercato hivernal. Le seul hic est que le joueur ne pourra pas disputer la Ligue des Champions, s’il venait à rejoindre La Vieille Dame cet hiver.

Tolisso, l’homme en plus pour le 6e Scudetto ?

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait tout de même tenter sa chance pour Corentin Tolisso, en dépit du fait qu’il ne pourra pas être aligné en Ligue des Champions. Massimiliano Allegri souhaite en effet des renforts au milieu de terrain et outre le joueur de l’Olympique Lyonnais, il viserait également Axel Witsel. L’idée des Bianconeri est simple : Le Belge sera aligné en C1, tandis que le Français sera pour sa part cantonné au championnat afin d’aider les Turinois à remporter le sixième Scudetto consécutif.