Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités de Paul-Georges Ntep sur son avenir !

par T.M.

Du côté de Rennes, on s’inquiète de voir partir Paul-Georges Ntep librement l’été prochain. Le joueur rennais a fait un point sur son avenir.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous dévoilait que Rennes souhaitait vendre Paul-Georges Ntep cet hiver. Il faut dire que le joueur arrive en fin de contrat et sera libre en juin prochain. Pour récupérer de l’argent, le club breton pourrait donc le lâcher lors du mercato hivernal. Une occasion sur laquelle pourraient sauter l’OL, la Lazio ou encore Southampton.

« Aujourd’hui, rien n’est signé »

Et ce dimanche, en marge de la rencontre entre Rennes et Bordeaux, pour BeIN Sports, Paul-Georges Ntep a évoqué son avenir. Le joueur rennais avoue : « Le président m’a dit cet été qu’il souhaitait que je prolonge et que je reste un an de plus pour aider le club et surtout pour retrouver mon niveau, reprendre de la confiance. Il m’a dit qu’il était à 100 % derrière moi. Aujourd’hui, rien n’est signé. Je n’ai pas eu d’échos car je laisse cela à mon agent et je ne m’en occupe pas. Mais je ne me fais pas de souci. Si je dois prolonger, je prolongerai. Si je dois partir en janvier, je partirai en janvier. L’important, pour moi, c’est de faire une très bonne saison tant que je suis là avec le Stade rennais. Je me plais dans cette ville, je me plais avec ces partenaires. Je suis très bien au Stade rennais, mais il faut forcément que, sportivement, cela suive ».