Mercato - OL/LOSC : Aulas et Lopez sont fixés pour le prix de cette révélation de L1 !
S.V.

Le président d’Angers SCO s’est exprimé pour FootMercato afin d’évoquer l’avenir de Nicolas Pépé, très courtisé en Ligue 1.

Auteur d’une très bonne première partie de saison (qui lui aura valu une sélection méritée pour la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire), l’Angevin serait très courtisé dans l’hexagone et en Europe. Saïd Chabane, le président d’Angers SCO, s’est exprimé au micro de FootMercato à ce propos : « On a des sollicitations pour deux joueurs. Il y a Nicolas Pépé. Il est suivi par trois clubs français, un club allemand et un club anglais. Pour le second, il est sollicité mais on n’a pas voulu se prononcer ».

« 10M€ pour Pépé ? Oh même un petit peu plus »

Joint par FootMercato, le président de la formation Angevine s’est montré catégorique à propos de son jeune joyau Nicolas Pépé : « Lyon a fait partie des clubs qui étaient intéressés. Lille et Monaco également. Si les clubs croient en lui et payent ce que nous on demande, il partira. Sinon, il ne partira pas » affirme-t-il. D’ailleurs il ajoute que le club ne cèdera pas son joueur à moins de 10M€ : « 10 millions d’euros pour Pépé ? Oh même un petit peu plus ! C’est un joueur qui, s’il continue sur cette lancée, peut faire de belles choses. Il est assimilé à un joueur comme Dembélé. Je crois que Dembélé a déjà son niveau de prix. Je ne vois pas pourquoi à terme on ne demanderait pas ce genre de prix pour Nicolas Pépé ». Les courtisans sont donc avertis…

Articles liés