Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/LOSC : Aulas a tenté une ultime tentative pour Nicolas De Préville !

par T.M.

Cela ne semble être plus qu’une question d’heures avant de voir Nicolas De Préville rejoindre le LOSC. Pourtant, l’OL semblait également être intéressé.

Alors que Reims est désormais en Ligue 2, le club champenois a perdu ses meilleurs éléments à l’instar d’Aïssa Mandi ou Mickaël Tacalfred. Un destin que devrait également connaître Nicolas De Préville. En effet, depuis de longues semaines, l’attaquant est annoncé sur le départ et il est en passe de faire ses valises. Alors que Toulouse et l’ASSE étaient intéressés, c’est le LOSC qui semble avoir raflé la mise.

L’OL a tenté sa chance !

Alors que Nicolas De Préville devrait donc venir renforcer le LOSC, Jean-Michel Aulas aurait tenté de tout faire capoter. En effet, sur France Bleu, Jean-Pierre Caillot a confirmé le dénouement imminent de ce dossier et que De Préville devrait bien rejoindre le LOSC. Le président de Reims qui a d’ailleurs révélé une ultime tentative de l’OL. Jean-Michel Aulas cherchait-il à préparer le départ d’Alexandre Lacazette ou Rachid Ghezzal '