Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas aurait pensé à... Lucien Favre !

par An.C.

Si Bruno Génésio a été choisi pour remplacer Hubert Fournier en décembre dernier, il aurait pu voir la place être prise par Lucien Favre.

Lucien Favre aurait pu atterrir du côté du Parc OL. L’ancien entraîneur de Mönchengladbach avait démissionné le 20 septembre dernier à cause de mauvais résultats. À Lyon, le club avait été éliminé dès les phases de poules de Ligue des Champions et Hubert Fournier, à l’époque entraîneur, avait été licencié. Si Bruno Génésio avait assuré l’intérim, Jean-Michel Aulas, le président des Gones, était désireux de retrouver un manager. Et il se serait tourner vers Lucien Favre

Favre pour remplacer Fournier ?

Selon les informations du Progrès, Lucien Favre aurait été la priorité de Jean-Michel Aulas pour remplacer Hubert Fournier. À l’époque sans club après son départ du Borussia Mönchengladbach, le Suisse n’aurait pas accepté la proposition de l’OL pour des raisons de timing. Désormais à l’OGC Nice depuis cet été, Lucien Favre va affronter ce vendredi le club rhodanien dans un match qui s’annonce prometteur.