Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Messi, Pogba… Quand Aulas voit grand pour son recrutement !

par A.C.

Jean-Michel Aulas, président de l’OL, a confié qu’il aimerait beaucoup recruter Lionel Messi et Paul Pogba… s’il avait des moyens financiers illimités.

En terme de gestion, Jean-Michel Aulas est l’un des meilleurs. Le président de l’Olympique Lyonnais réussit en effet à gérer à la perfection son club, avec des moyens financiers bien en dessous du PSG, des cadors européens et des clubs de Premier League. Le nouveau stade des Gones devrait apporter des grosses liquidités à l’OL, qui pourrait ainsi s’autofinancer et s’affirmer comme l’une des grosses puissances de la Ligue 1.

Quand Aulas rêve plus grand

Mais que se passerait-il si on donnait carte blanche à Jean-Michel Aulas, en ce qui concerne le recrutement ? Lors d’une interview accordée à Goal, il s’est prêté au jeu et a évoqué ses rêves… qui portent le nom de Paul Pogba, prodige de la Juventus et de Lionel Messi, quintuple Ballon d’Or et star du FC Barcelone. « Si j’avais un crédit illimité à l’OL pour cet été, quels joueurs ferais-je signer ? J’aime beaucoup Paul Pogba, mais également Lionel Messi donc Pogba-Messi c’est bien » a expliqué le président de l’Olympique Lyonnais. En effet, un tel recrutement ferait pâlir d’envie même le Paris Saint-Germain.