Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les craintes de Jean-Michel Aulas pour Corentin Tolisso...

par V.R.

Alors que Naples suit Corentin Tolisso depuis de nombreuses semaines maintenant, Jean-Michel Aulas craint que son joueur quitte le navire. 

Il y a quelques jours, Bruno Génésio expliquait « qu’on ne peut pas trop employer le mot "intransférable" dans le football aujourd’hui ». Il faisait référence à Alexandre Lacazette mais surtout à Corentin Tolisso, qui semble de plus en plus proche de rejoindre Naples. Le club fait le forcing depuis plusieurs semaines, et selon la Gazetta dello Sport, le milieu lyonnais aurait même accepté une offre de 2,2M€ de salaire annuel assortit de bonus. Et Jean-Michel Aulas craint un départ de son protégé, d’autant plus que Naples devrait conclure la vente de Gonzalo Higuain, et ainsi le club aura plus de liquidité pour finaliser le transfert de Corentin Tolisso.

« Ils risquent de devenir encore plus riches »

« Je connais bien le président Aurelio De Laurentiis, c’est quelqu’un que j’apprécie et que je vois assez régulièrement dans le foot et en dehors. Ils ont fait, c’est vrai, une proposition importante à Corentin. On a résisté car on a envie que Corentin reste à Lyon. Comme Corentin veut jusqu’à présent rester à Lyon, nos intérêts convergent donc on a fait en sorte qu’il ne parte pas. Maintenant, j’appréhende le jour où Naples va signer avec la Juve pour Higuain car ils risquent de devenir encore plus riches ! J’espère qu’on va pouvoir garder Corentin », lance Jean-Michel Aulas dans les colonnes de Foot Mercato.