Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nouveau rebondissement de taille dans le dossier Ghezzal ?

par J.-G.D.

Alors que Rachid Ghezzal laisse planer le doute concernant son avenir à l’OL, le joueur serait assez proche d’un départ.

Malgré toute sa formation, et ses débuts professionnels, sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé son contrat. Le suspens est donc entier autour de l’avenir de l’international algérien, et son frère envoyait un message très clair à Jean-Michel Aulas : « Pour l’insistant Rachid n’est qu’un joker, et on ne veut pas qu’il connaisse le sort d’autres joueurs ». Une tendance qui se confirmerait d’après France Football.

Un départ d’ores et déjà acté ?

Selon les informations de l’hebdomadaire, dans ses colonnes de ce mardi, la tendance d’un départ de Rachid Ghezzal serait donc d’actualité et plusieurs formations européennes pourraient vite revenir à la charge. Tottenham, Liverpool, West Ham mais également Everton auraient toujours des vues sur l’attaquant de 24 ans, alors que Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité le 17 août dernier que les Toffees ont proposé près de 13M€.