Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Wissam Ben Yedder plus que jamais proche de l'Angleterre ?

par V.R.

Wissam Ben Yedder devrait quitter Toulouse cet été. Mais pour aller où ? Outre l’OL et l’OM, c’est West Ham et Leicester qui seraient entrés en piste dernièrement.  

Cet été, il y a de fortes chances que Toulouse perde son meilleur buteur. En effet, à un an de la fin de son contrat Ben Yedder devrait quitter le club. Il est courtisé en France par l’OL et l’OM, mais aussi en Espagne par Séville, en Italie par la Lazio Rome, mais dernièrement, c’est en Angleterre que le nom du Toulousain est revenu avec insistance. Ce serait Leicester et West Ham qui auraient des envies de se renforcer en attaque avec Ben Yedder.

West Ham et Leicester sur ben Yedder ?

En effet, selon The Guardian, West Ham, qui aurait échoué dans les dossiers Batshuayi, Lacazette et Benteke, essaierait de convaincre Bacca. Mais en cas de nouvel échec, les dirigeants se pencheront sur Ben Yedder. Outre West Ham, c’est Leicester qui voudrait renforcer son secteur offensif. Malgré l’arrivée de Musa, l’équipe de Claudio Ranieri espère recruter un attaquant supplémentaire, et le Français serait le joueur idéal. Une chose semble inéluctable, Ben Yedder va changer d’air cet été, mais pour aller où ? Cela reste à voir.