Mercato - OL/OM : Jean-Michel Aulas envoie Kyril Louis-Dreyfus dans les cordes pour Nicolas Nkoulou
La rédaction

Alors que Kyril Louis-Dreyfus aurait signifié que Nicolas Nkoulou est intransférable, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’a pas manqué de réagir.

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou est dans le viseur de l’OL et de Jean-Michel Aulas pour le mercato estival. Seulement, selon les informations de La Provence, Kyril Louis-Dreyfus, le fils de Margarita, la propriétaire du club phocéen, aurait appelé Maxime Mana, l’agent du défenseur camerounais, pour lui signifier que le joueur est tout simplement intransférable.

« JE NE M’OCCUPAIS PAS DES AFFAIRES DE MON PAPA NI DE MA MAMAN »

Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Jean-Michel Aulas n’a pas manqué d’envoyer une pique au fils de Margarita Louis-Dreyfus. « La position de Kyril Louis-Dreyfus dans le dossier Nicolas Nkoulou ? Je ne connaissais pas cette anecdote. Ça ne me paraît pas tout à fait crédible. Mais à 17 ans, j’étais précoce, car je me suis émancipé pour créer ma première affaire à 19 ans, mais je ne m’occupais pas des affaires de mon papa ni de ma maman. Pour mon ami Vincent (Labrune), je ne suis pas sûr que ce soit bien que Kyril s’occupe de la stratégie de l’OM. Il aime son club. J’espère pour lui que ce sera efficace », a lâché le président de l’Olympique Lyonnais.

« NKOULOU AIMERAIT BIEN VENIR À LYON »

« Nicolas Nkoulou ? On a fait une proposition qui a évolué dans le temps. Aujourd’hui, elle est proche de 10 M€. Elle tient jusqu’à demain soir. On a parlé aussi avec son conseiller. J’ai l’impression que si ça ne tenait qu’à eux, ils aimeraient bien venir à Lyon pour y disputer la Ligue des Champions. Adil Rami ? Il nous a intéressés. Aujourd’hui, les choses sont dépassées. On va attendre d’abord la réaction de Nicolas Nkoulou », a ajouté Jean-Michel Aulas sur Nicolas Nkoulou.

Articles liés