Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL/OM

Mercato - OL/OM : Une destination se préciserait pour Wissam Ben Yedder !

par An.B.

Si Wissam Ben Yedder a officiellement annoncé son départ du TFC après le maintien décroché sur la pelouse d’Angers (3-2), de nouvelles précisions ont été annoncées quant à sa nouvelle destination.

Alors que le Toulouse Football Club a arraché son maintien au bout du suspens sur la pelouse d’Angers (3-2), Wissam Ben Yedder en a profité pour annoncer officiellement son départ à l’issue de la rencontre. Si l’AS Rome, Naples ou encore le FC Seville sont prêts à passer à l’offensive pour s’attacher les services de l’attaquant de poche toulousain, l’OL et l’OM sont aussi sur les rangs. Des nouvelles précisions ont été apportées concernant l’avenir du joueur de 25 ans.

« C’est l’Espagne qui le tente le plus »

« Où sera Ben Yedder la saison prochaine ? Pas à Toulouse. C’est l’Espagne qui le tente le plus. Il a beaucoup de sollicitations. Mais la piste Ligue 1 n’est pas à négliger avec l’OL qui est plus sur le coup », a indiqué un spécialiste au micro de Canal +. La destination du natif de Sarcelles devrait être fixée dans les prochains jours.