Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato OL/OM : Vers une destination exotique pour Paul-Georges Ntep ?

par An.B.

Alors que l’OM et l’OL seraient prêts à tenter leur chance pour s’attacher les services de Paul- Georges Ntep, ces deux historiques de la Ligue 1 pourraient voir arriver la concurrence d’un club étranger sur ce dossier.

Comme vous le révélait le 10 Sport ce vendredi, l’OM pourrait se positionner assez rapidement concernant l’avenir de Paul-Georges Ntep. Le joueur qui arrive en fin de contrat au Stade Rennais ce mois de juin, est estimé à 5M€ pour un transfert cet hiver. Mais l’OL lorgne depuis plus de deux saisons sur le joueur formé à Auxerre, et Jean-Michel Aulas pourrait également tenter sa chance pour ne pas voir l’attaquant de 24 ans rejoindre un concurrent direct. Problème pour les deux Olympique, en plus de Watford, un autre prétendant étranger désirerait l’international français. 

Galatasaray penserait sérieusement à Ntep

En effet ce lundi, le quotidien turc Fotomaç indique que Galatasaray aurait ajouté Paul-Georges Ntep sur ses tablettes. La direction du club stambouliote souhaiterait s’attacher les services du natif de Douala afin de remplacer numériquement Armindo Bruma, qui serait lui en partance vers la Premier League, où Tottenham et Manchester United seraient prêts à l’accueillir.