Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Prix, mercato... Les nouvelles confidences d'Aulas sur Nabil Fekir !

par G.M.

De retour sur les terrains depuis quelques semaines, Nabil Fekir fait un bien fou à l’attaque de l’OL, déjà privé d’Alexandre Lacazette. Concernant l’avenir de son attaquant, Jean-Michel Aulas a fait de nouvelles confidences.

« Je me sens très bien ici. Lyon, c’est un grand club. Je fais mon année et on verra ce qui se passera. Je n’ai aucune perspective au-delà. Pour l’instant, je suis bien à Lyon et je me concentre uniquement sur Lyon. Je ne pense à rien d’autre », explique ce lundi Nabil Fekir dans les colonnes du Progrès. Si l’international français n’envisage donc pas son avenir pour le moment, l’attaquant lyonnais se sait courtisé par plusieurs grands clubs. Interrogé sur son joueur, Jean-Michel Aulas a fait de nouvelles confidences ce lundi.

« Sans sa blessure, Fekir aurait atteint des chiffres encore plus élevés »

« Sans sa blessure, Fekir aurait atteint des chiffres encore plus élevés. Nous avons retenu nos meilleurs joueurs et nous avons décidé de tenter des coups, comme Mammana. Et si nous sommes obligés de vendre, parce qu’un joueur souhaite partir, nous réinvestirons immédiatement », a ainsi expliqué le président lyonnais à Tuttosport.