Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Aulas fait passer un message fort pour Lacazette !

par A.C.

Jean-Michel Aulas, président de l’OL, s’est prononcé au sujet de l’avenir d’Alexandre Lacazette. L’attaquant lyonnais est notamment suivi par le PSG.

Le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic pourrait bien être un Français. Pour pallier au départ de sa star, le Paris Saint-Germain lorgnerait en effet sur Alexandre Lacazette. L’attaquant de l’OL, qui culmine à 23 buts et 2 passes décisives en 48 matchs cette saison, plairait beaucoup aux dirigeants parisiens et à de nombreux clubs étrangers.

« Nous pouvons garder Alexandre Lacazette »

Pourtant, Jean-Michel Aulas n’aurait aucune envie de se séparer de son joueur. Interrogé sur l’avenir d’Alexandre Lacazette, il a notamment expliqué que l’Olympique Lyonnais avait des comptes stables et que la vente de l’international français était loin d’être une obligation. « Il n’y a pas de contraintes économiques. Notre chiffre d’affaires est de 150M€ et nous pouvons garder Alexandre Lacazette » a assuré le président de l’OL, au micro de Stade 2. « Les joueurs peuvent aussi avoir des propositions qu’ils ne peuvent refuser. On va tout faire pour préserver tous nos joueurs ».