Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Cette grosse mise au point d’Aulas dans le dossier Ghezzal !

par J.-G.D.

Alors que le PSG cible ouvertement Rachid Ghezzal, Jean-Michel Aulas compte bien mettre des bâtons dans les roues de Nasser Al-Khelaïfi.

Et si Rachid Ghezzal quittait l’OL pour le Paris Saint-Germain ? Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 10 mai dernier, le milieu de terrain de 24 ans a eu vent de l’intérêt des dirigeants parisiens pour un possible transfert cet été, mais lors de son passage sur les antennes de la chaine officielle du club rhodanien, Jean-Michel Aulas affiche le souhait de conserver son joueur. 

« On va tout faire pour qu’il reste »

« On a des relations d’affections avec lui. C’est un garçon qui pendant des années n’a pas eu sa chance. Il a fait 6 mois de grande qualité. Il a retrouvé l’envie. Il lui reste un an de contrat. Soit il resigne, soit il a des sollicitations et on verra. On discute. Je l’ai vu une fois en tête à tête. Je l’ai revu à Saint-Tropez. Il a une proposition valable jusqu’à la fin de la semaine. On lui a fait une proposition intéressante. Je me mets à sa place. C’est dur. On va faire ça en bonne intelligence. Il n’y aura pas de tension. On va tout faire pour qu’il reste », assure Jean-Michel Aulas.