Mercato - OL/PSG : La nouvelle sortie de Jean-Michel Aulas sur l’avenir du duo Lacazette/Fekir !
La rédaction

Jean-Michel Aulas ne manque pas une occasion de mettre les barbelés autour de Nabil Fekir et Alexandre Lacazette.

« Lacazette ça ne sera jamais en dessous de 100 M€. S’ils (les dirigeants du PSG, ndlr) ont la capacité de mettre cet argent, on peut prendre rendez-vous, sinon ce n’est pas la peine ». Quelques heures après sa confidence au micro de Canal+, Jean-Michel Aulas en a remis une couche pour Le Progrès.

« ON EST EN POSITION DE FORCE »

« Je n’ai même pas imaginé exactement ce que les clubs devraient mettre sur la table pour arriver à me convaincre de lâcher Alexandre et Nabil. On veut faire en sorte que nos jeunes joueurs puissent venir jouer dans ce stade magnifique qui sera le plus beau stade d’Europe. Cela n’a pas de prix de jouer la Ligue des Champions dans cette enceinte. Maintenant on est en position de force », a confié le président lyonnais avant de lier le prix de ses deux pépites au financement du nouveau stade.

« ÇA SE COMPTE EN CENTAINE DE MILLIONS… »

« Je n’imagine pas aujourd’hui que l’on puisse nous faire des offres qui nous fassent céder. Le PSG n’est pas suffisamment riche pour pouvoir nous faire une offre qui nous fasse reculer… On va empêcher nos joueurs de partir sauf si des investisseurs veulent nous aider à finir de financer le stade. Ça se compte en centaine de millions ».

Articles liés