Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Les dernières révélations d'Aulas sur l'avenir de Lacazette !

par J.-G.D.

Alors qu’Alexandre Lacazette serait dans le viseur du PSG et de Barcelone, Jean-Michel Aulas explique qu'il souhaite conserver l'international français. 

Avec ses 21 buts en cette dernière saison de Ligue 1, Alexandre Lacazette a été l’un des grands artisans de la qualification de l’OL pour la Ligue des Champions. L’international français pourrait néanmoins quitter son club formateur pour le Paris Saint-Germain ou le FC Barcelone, mais sur les antennes de OLTV, Jean-Michel Aulas exprime son refus de vendre son attaquant.

« On veut le garder »

« Concernant Alexandre Lacazette, on va tout faire pour le garder. Le coach souhaite absolument le garder. Mais ce n’est jamais le président ou un club qui décide, quand les joueurs ont des propositions s’ils sont intéressés ou non. Quand ils le sont, ils viennent voir le coach pour lui dire c’est l’opportunité de ma vie. On souhaite garder Alex. Je ne dis pas ça pour lui faire plaisir. On a repoussé une offre de 36 millions plus 4 millions la semaine dernière. On répond par avance à ceux qui disent qu’on doit vendre. Le fait de refuser l’offre d’un grand club européen démontre qu’on veut le garder. On va tout faire pour », annonce ainsi l’influent président de l’OL.