Mercato - OL/PSG/Manchester City : La déclaration choc de Lacazette sur son avenir !
La rédaction

Au micro d’OL TV, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette a confié que son avenir était entre les mains de son président, Jean-Michel Aulas.

Auteur de 21 buts en 24 matches depuis le début de saison, Alexandre Lacazette occupe seul la tête du classement des meilleurs buteurs du championnat devant André-Pierre Gignac (15), Claudio Beauvue et Zlatan Ibrahimovic (11). Des performances exceptionnelles qui valent aujourd’hui à l’international français l’intérêt de certains des plus grands clubs européens tels Manchester City et le Paris Saint-Germain.

« SI LE PRÉSIDENT ME DEMANDE DE PARTIR… »

Invité de l’émission Culture Club sur OL TV, l’attaquant de 23 ans n’a pas échappé aux questions sur son avenir. Et il assure qu’il est entre les mains de son président, Jean-Michel Aulas. « La réflexion de savoir si je reste ou si je pars, je l'aurai en fin de saison. Si le président me demande de partir, je serai obligé de quitter le club », a-t-il confié.

« ALEXANDRE N’EST PAS À VENDRE »

Au regard des dernières déclarations du président lyonnais au micro de beIN Sports, les supporters du septuple champion de France n’ont pas à s’inquiéter d’un éventuel départ de Lacazette. « Alexandre n’est pas à vendre. Il fait partie de cette génération que l’on veut amener dans le Grand Stade. Il ne sera pas à vendre et il ne partira pas ». Lacazette, qui a prolongé son bail en septembre dernier, est sous contrat avec l’OL jusqu’en 2018. 

Articles liés