Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Quand Aulas est interrogé sur l’intérêt du Barça pour Fekir !

par L.L.

Interrogé au micro de RMC, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a affiché son souhait de voir Nabil Fekir rester à Lyon la saison prochaine.

« Il y a beaucoup de clubs qui m’intéressent. Il y a le Barça, le Real Madrid, même le Bayern Munich ». Interrogé il y a peu sur son avenir, Nabil Fekir, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, avait déclaré sa flamme aux plus grosses écuries européennes. Révélation de la saison passée, le joueur serait courtisé par de nombreux clubs comme le Paris Saint-Germain ou le FC Barcelone. Interrogé au micro de RMC, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a glissé une petite phrase sur le Barça.

« Il faut qu’il reste à Lyon»

« Si le Barça m’a contacté pour Nabil Fekir ? (rires). Nabil, il faut qu’il se refasse une santé et qu’il reste à Lyon. J’aimerais beaucoup qu’il joue face à Monaco. Sept mois d’absence c’est long. On l’attend, le public aussi, mais il faut aussi qu’il se sente de jouer, ce qui n’était pas forcément le cas dernièrement », a précisé Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais.