Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Une offre d’Arsenal pour Alexandre Lacazette ? La réponse de Jean-Michel Aulas !

par A.M.

Alors que les dossiers s’accumulent sur le bureau de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL a démenti avoir reçu une offre d’Arsenal pour Alexandre Lacazette.

L’Olympique Lyonnais retrouvait le chemin des pelouses ce samedi en amical contre le Zénith Saint-Pétersourg. Une rencontre bien maitrisée et remportée 2 buts à 1 grâce à Corentin Tolisso et Nabil Fekir. À l’issue de cette rencontre, Jean-Michel Aulas a fait le point sur de nombreux dossiers chauds du club rhodanien dont Alexandre Lacazette qui ferait l’objet d’une offre de 40M€ d’Arsenal à en croire les récentes informations du Telegraph, ce qu’a démenti catégoriquement le patron lyonnais.

« Je pense qu’il va rester avec nous et on en est très content »

« J’ai beaucoup vu Arsène (Wenger, le manager général d’Arsenal) lors des matches de l’équipe de France et il ne m’en a pas parlé. Donc je ne pense qu’il y a quelque chose et il me semble qu’Alex a envie de vivre cette saison avec Lyon dans le nouveau stade. Il veut connaître une aventure en Ligue des Champions qui pourrait se révéler bien meilleure que celle de la saison dernière. Je pense qu’il va rester avec nous et on en est très content », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.