Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Anthony Lopes fait un appel du pied à une piste du PSG !

par A.M.

Alors qu’Anthony Lopes et Raphaël Guerreiro disputeront l’Euro sous les couleurs du Portugal, le Lyonnais verrait d’un bon œil l’arrivée de son compatriote à l’OL.

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais s’apprête à se renforcer cet été pour ne pas revivre un parcours similaire en C1. Pour cela, plusieurs joueurs de Ligue 1 sont ciblés dont Raphaël Guerreiro, également dans le viseur du PSG. Mais les Lyonnais comptent sur un atout de poids pour convaincre le latéral de Lorient : Anthony Lopes. Les deux joueurs se côtoieront effectivement à l’Euro puisqu’ils figurent tous les deux dans la sélection du Portugal. Et le portier souhaiterait bien voir son compatriote rentrer à Lyon avec lui.

« J’espère le voir à l’OL la saison prochaine »

« Ça le rend même très spécial pour moi, pour Rapha (Raphaël Guerreiro), pour Adrien (milieu de terrain né à Angoulême d’une maman française) parce qu’on est né en France. Ça nous tenait à cœur de faire partie de la liste. Rapha est un super mec et un super joueur. D’ailleurs, j’espère le voir à l’OL la saison prochaine (rires) », confie Anthony Lopes dans une interview accordée à France Football.