Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Hatem Ben Arfa revient sur son arrivée à l’OL !

par La rédaction

Hatem Ben Arfa sera l’une des attractions du mercato. Le joueur hésiterait entre le Barça, le PSG et l’OL. Il est d’ailleurs revenu sur sa signature à l’OL lorsqu’il était plus jeune.

Hatem Ben Arfa est dans le viseur de beaucoup de clubs. Il aurait reçu 18 offres, mais en aurait écarté la plupart. Il hésiterait entre 3 clubs, qui sont le Barça, le PSG et l’OL. « J’irai là où le club me veut le plus, me montre de l’importance, m’offre du temps de jeu, me dit comment il m’incorpore dans le collectif et ce qu’il attend de moi », avait déclaré Ben Arfa dans les colonnes du Parisien. Interrogé par le Journal du Dimanche, il a évoqué sa signature à l’OL lorsqu’il était jeune.

« On était dans le bureau du président Aulas, avec Lacombe et les caméras d’OLTV »

« On était dans le bureau du président Aulas, avec Bernard Lacombe et les caméras d’OLTV : c’était la première fois qu’il y avait une mise en scène pour la signature d’un jeune. J’étais très impressionné. J’ai revu les images, je me trouve non seulement intimidé, mais ce petit duvet au- dessus de la lèvre… Les chiffres du contrat étaient énormes pour mon âge. Aspirant, je touchais déjà 1.500 €. Mes parents géraient mon argent, mais j’avais une carte de retrait. Je prenais des petites sommes pour aller au cinéma ou au McDo. Le premier truc que je me suis offert, c’est un bon ordinateur portable », lance Hatem Ben Arfa dans le Journal du Dimanche.