Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand l'OGC Nice charge Jean-Michel Aulas pour Hatem Ben Arfa !

par La rédaction

Jean-Michel Aulas a déclaré avoir fait une offre à Hatem Ben Arfa, mais cette démarche n’a pas du tout plu aux dirigeants niçois.

Dernièrement, Jean-Michel Aulas avait révélé l'intérêt de l'OL pour Hatem Ben Arfa et le président lyonnais a confié au micro de BeIN Sports « avoir transmis une offre » à l’ailier niçois. Les Lyonnais semblent plus que jamais déterminés à signer Ben Arfa et espèrent devancer tous ses autres concurrents dans ce dossier avec cette offre. Mais cette démarche a été dénoncée par l’OGC Nice qui n’a pas du tout appréciée cette annonce alors que la saison n’est pas encore arrivée à son terme. 

« Un procédé cavalier »

Pour Jean-Pierre Rivière c’est une démarche « cavalière », mais qui ne l’étonne pas comme il l’a confié sur le site des Aiglons. « Ça ne m’a pas surpris. Déjà, avant notre déplacement à Lyon en avril, il y avait eu de nombreuses déclarations côté lyonnais au sujet d’Hatem, toute la semaine jusqu’au jour-même du match ». Le président de l’OGC Nice ne cautionne pas la démarche employée par son homologue lyonnais et ne s’est pas privé pour le souligner.