Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand l'OGC Nice confirme un intérêt de l'OL pour Mario Balotelli !

par A.D.

Mario Balotelli a été présenté vendredi matin par Jean-Pierre Rivère. Le président de l’OGC Nice qui a d'ailleurs révélé que son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait fait du pied dans les derniers instants à l’ancien milanais.

Mario Balotelli a signé en faveur de l’OGC Nice mercredi soir. L’Italien de 26 ans a été présenté vendredi matin par son président aux côtés de son nouveau coéquipier Younès Belhanda. Et interrogé par RMC, Jean-Pierre Rivère a fait une révélation. Son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas aurait fait une offre à l’ancien Milanais. Une offre qui serait plus conséquente que celle des Aiglons. Ce qui n’a pas empêché Super Mario de rejoindre la Côte d’Azur.

« Un ami a fait une surenchère importante »

« Mario m’a dit que ce n’est pas l’argent qui ferait la différence » , a confié le dirigeant Rouge et Noir au micro de RMC. « Mardi soir, un ami (Jean-Michel Aulas) a fait une surenchère importante. Un autre club a tenté de nous le prendre. Pas besoin que je vous dise qui, vous le savez. Mino Raiola et Mario n'étaient pas du tout intéressés. Ils m'ont dit: "On est dans le projet niçois. »