Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rachid Ghezzal évoque sans détour la suite de sa carrière !

par M.E.

Fer de lance de l’attaque de l’OL aux côtés d’Alexandre Lacazette, Rachid Ghezzal a livré quelques précisions sur son avenir.

« Ça prendra le temps que ça prendra. On fera le maximum pour arriver à un arrangement le plus rapidement possible », annonçait récemment Rachid Ghezzal en conférence de presse. Depuis l’arrivée de Bruno Génésio en lieu et place d’Hubert Fournier sur le banc de l’Olympique Lyonnais, le jeune attaquant algérien performe et demeure l’un des maillons forts des Gones. Suivi par des clubs anglais, espagnols et le Besiktas, Ghezzal pourrait tout de même rester à Lyon cet été.

« On est en train de discuter avec l’OL »

Au micro de Luis Fernandez sur RMC, Rachid Ghezzal a laissé entendre qu’il n’envisageait pas un départ de l’OL lors du prochain mercato : « Je me sens très bien ici. En plus j’ai eu l’occasion de débuter titulaire dès le match d’ouverture et j’ai eu la chance de ne plus quitter le groupe depuis (l’arrivée de Bruno Génésio, ndlr) (…) Cela fait partie aussi du milieu, mais je suis assez serein, il me reste encore un an de contrat on est en train de discuter avec le club. Le fait qu’il y ait des clubs intéressés c’est aussi gratifiant pour moi, mais il me reste un an de contrat ».