Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rachid Ghezzal finalement parti pour... rester à l’OL ?

par T.M.

C’est l’un des feuilletons de l’été du côté de l’OL ! Vivement annoncé sur le départ, Rachid Ghezzal pourrait finalement continuer à porter le maillot des Gones.

« Ghezzal ? Là on est dans le cadre d’un jeune joueur brillant qui réussi une demie saison formidable et qui devant une proposition très élevée d’Everton, qu’on a accepté qui refusé la proposition d’Everton », confiait ces derniers jours Jean-Michel Aulas. En désaccord avec sa direction pour sa prolongation, Rachid Ghezzal se dirigeait grandement vers un départ. En Premier League, son profil était d’ailleurs vivement apprécié. Néanmoins, tout serait en passe de se régler et cela au grand bonheur de l’OL.

Toujours à l’OL cette saison ?

En effet, comme l’explique L’Équipe, Rachid Ghezzal serait bien parti pour rester à l’OL cette saison. S’il a refusé Everton, ce serait pour disputer une compétition européenne. Alors que West Ham et Southampton pourraient lui offrir cette possibilité, pas sûr qu’ils reviennent à la charge. À un an de la fin de son contrat, Ghezzal doit donc trancher. Et le quotidien sportif explique que le joueur aurait assuré que sa priorité était de prolonger avec l’OL et qu’il ne voulait pas partir libre. Reste maintenant à trouver un accord après déjà de longues discussions. L’OL pourrait faire une ultime offre mais ne devrait pas répondre aux exigences de Ghezzal. Une décision pourrait être prise ce jeudi à l’issue du tirage au sort de la Ligue des Champions.